Roman Photo Annecy

Square

Mélanger voyage, mode et photographie voilà le pari que je me suis lancée en 2020. Crise pandémique ou non, ce projet je voulais le mener à bien. Un joli pari, puisque de nombreuses marques nous ont suivi.

Les marques qui s’y aventurent ont l’avantage d’avoir accès à un photoshoot édito géré de A à Z : de la Direction Artistique, à la logistique, au stylisme en passant par les modèles, le maquillage et évidemment la prise de vue et la retouche photo. Elles ont également l’avantage de pouvoir mutualiser les coûts en ayant accès à un photoshoot à plus bas coût qu’un shooting dédié à une seule marque. Et en sus, je propose une opération de communication sur instagram avec relais des posts, des backstages et présentation des marques. Envie d’en savoir plus ? Envie d’être sur liste d’attente pour le prochain voyage photo et mode ? Contactez moi par mail dealmeida.roxane@gmail.com !

Ce road trip photographique s’est réalisé pour les marques Maison Edèle, Les hirondelles, Soierie Canova, Antique Vintage et By Romance.

Modèles Amandine Rochette & Léa Boudartchouk

Photographe & Directrice Artistique (c) Roxane De Almeida

Contactez moi via dealmeida.roxane@gmail.com si vous souhaitez connaître la prochaine édition et être informé des tarifs et conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.