Roman Photo Strasbourg

Square

Mélanger voyage, mode et photographie voilà le pari que je me suis lancée en 2020. Crise pandémique ou non, ce projet je voulais le mener à bien. Un joli pari, puisque de nombreuses marques nous ont suivi.

Les marques qui s’y aventurent ont l’avantage d’avoir accès à un photoshoot édito géré de A à Z : de la Direction Artistique, à la logistique, au stylisme en passant par les modèles, le maquillage et évidemment la prise de vue et la retouche photo. Elles ont également l’avantage de pouvoir mutualiser les coûts en ayant accès à un photoshoot à plus bas coût qu’un shooting dédié à une seule marque. Et en sus, je propose une opération de communication sur instagram avec relais des posts, des backstages et présentation des marques. Envie d’en savoir plus ? Envie d’être sur liste d’attente pour le prochain voyage photo et mode ? Contactez moi par mail dealmeida.roxane@gmail.com !

Le Roman Photo à Strasbourg s’est déroulé dans des conditions sanitaires et météorologiques très complexes, il se devait davantage accès sur le marché de noël mais s’est transformé en shooting edito de nuit au flash. Et finalement nous préférons 1000 fois cette vibe là. Dans chaque épreuve, du bon en ressort et ces photos en sont la preuve. Et le Roman Photo c’est savoir rebondir !

Modèles : Amandine Rochette & Léa Boudartchouk

Photographe & Directrice Artistique (c) Roxane De Almeida

Contactez moi via dealmeida.roxane@gmail.com si vous souhaitez connaître la prochaine édition et être informé des tarifs et conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.